Machine de dégazage sous vide

De multiples facteurs contribuent aux défauts des bulles dans les processus d'encapsulation/revêtement conforme, en tant que tel, l'éradication des bulles est une tâche douloureusement difficile. Avec des années d'expertise dans l'encapsulation et le revêtement conforme, Youngpool Technology a conçu et développé une solution pour remédier au défaut de la bulle – le système de dégazage automatique sous vide de la série N-800A. Le N-800A est un système de dégazage en ligne utilisant le principe du vide qui atténuera efficacement les défauts de bulles, il permet la production de produits électroniques sans bulles qui répondent à diverses normes de fiabilité industrielle.

  • Marque:

    YOUNGPOOL
  • N° darticle:

    N-800A

Machine de dégazage sous vide CMS N-800A


Encapsulation et Conforme enrobage sont des processus mis en œuvre pour améliorer la fiabilité des produits électroniques, les défauts de bulle peuvent provoquer une défaillance prématurée des circuits électroniques. De multiples facteurs contribuent aux défauts des bulles dans les processus d'encapsulation/revêtement conforme, en tant que tel, l'éradication des bulles est une tâche douloureusement difficile. Avec des années d'expertise dans l'encapsulation et le revêtement conforme, Youngpool Technology a conçu et développé une solution pour remédier au défaut de la bulle – la série N-800A Système de dégazage sous vide automatique. Le N-800A est un système de dégazage en ligne utilisant le principe du vide qui atténuera efficacement les défauts de bulles, il permet la production de produits électroniques sans bulles qui répondent à diverses normes de fiabilité industrielle.


● Configuration en ligne pour une intégration facile dans la ligne de production

● Configuration à voie unique et à chambre unique

● Dégazage réalisé par vide et chaleur

● Profil de vide réglable

● Max. Taille du circuit imprimé : 450 mm x 450 mm

● Facile à utiliser


SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES


Taille du PCB

PCB applicablemm

450 × 450

Haut Liquidationmm

50

Dégagement inférieurmm

50

Max. Poids du PCBkg

3.5

Spécifications du convoyeur

Largeur du convoyeurmm

100-450

Hauteur de transfertmm

900±20

Type de convoyeur

Orbite de la ceinture

Sens de transfert

De gauche à droite

Méthode de transfert

Transmission par courroie

Temps de transfert mm/s

Max. 500

SMEMA

Standard

Une fonction

Applications applicables

Encapsulation et revêtement conforme

Viscosité du matériau

200 000 cps ou moins

Performances de la pompe à vide m³/h

60

Max. Niveau de videPa

4

Temps de cycle de dégazage typique Seconde

40-300

Dimensions et contrôle

Contrôle et interface utilisateur

Ordinateur personnel industriel

Dimensionsmm

1200W ×1345L ×1620±20H

Poidskg

1200

Exigences électriques

Tension

Triphasé, 380V, 50Hz

PouvoirkW

4

Options et accessoires

Surveillance visuelle CCD

Disponible en option

MES

Disponible en option

Dégazage assisté par la chaleur

Disponible en option

Sous le convoyeur de retour

Disponible en option


Illustrations de l'effet de dégazage



Dimensions de la machine de dégazage sous vide



● Publié en juillet 2021 , Tous droits réservés

● Toutes les spécifications sont susceptibles d'être modifiées en raison de développements ou d'avancées techniques. Pour toute question sur nos produits, veuillez contacter Youngpool Technonlogy (information@youngpool.com) ou nos représentants locaux

  • 93%
    LIVRAISONS À TEMPS
  • 50,000
    SQ FT Entrepôt
  • 138
    Pays desservis
  • 20+
    Ans d'activité
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
SMT Solder Paste Printer
Imprimante d'écran compacte en ligne à deux voies
Pour répondre aux exigences de production à grande vitesse, deux machines en configuration en ligne permettent d'imprimer le même produit simultanément pour atteindre une productivité plus élevée.
Enquête maintenant
SMT splicing Machine
Machine à épisser 8mm/12mm/16mm/24mm
La machine de raccordement automatique fait partie intégrante du système MES (Manufacturing Execution System) moderne de l'usine SMT. L'intégration nécessite que l'équipement et le MES fonctionnent de manière transparente, et nécessite également que l'équipement fonctionne avec un degré élevé d'automatisation. La machine de raccordement automatique L-900 peut non seulement répondre aux exigences ci-dessus, mais également offrir une fiabilité de raccordement inégalée pour améliorer les rendements et l'utilisation.
Enquête maintenant
SMT splicing Machine
Machine d'épissage automatique jusqu'à 98% FPY 8mm
Les sujets de réduction des coûts d'exploitation et d'intégration des informations de traçabilité au MES (Manufacturing Execution System) sont devenus cruciaux pour atteindre une productivité plus élevée dans les usines SMT d'aujourd'hui.
Enquête maintenant
Automatic Splicing Machine
Machine d'ÉPISSAGE AUTOMATIQUE
L'automatisation de l'industrie SMT continue d'évoluer. Aujourd'hui, le sujet de la gestion systématique des opérations et de l'intégration des informations de traçabilité au MES (Manufacturing Execution System) est devenu crucial pour atteindre une productivité plus élevée dans les usines SMT d'aujourd'hui. La machine de raccordement automatique L-3 de Youngpool Technology a été développée comme une solution à ce défi. Le L-3 permet d'améliorer la qualité de sortie, d'améliorer la gestion via MES et de réduire les coûts d'exploitation.
Enquête maintenant
LCR Function of SMT splicing Machine
Fonction LCR de la machine AUTO SPLICING
L'automatisation de l'industrie SMT continue d'évoluer. Aujourd'hui, le sujet de la gestion systématique des opérations et de l'intégration des informations de traçabilité au MES (Manufacturing Execution System) est devenu crucial pour atteindre une productivité plus élevée dans les usines SMT d'aujourd'hui. La machine de raccordement automatique L-4 de Youngpool Technology a été développée comme une solution à ce défi. Le L-3 permet d'améliorer la qualité de sortie, d'améliorer la gestion via MES et de réduire les coûts d'exploitation.
Enquête maintenant
Laser Depaneling Machine
Machine de dépannage laser en ligne LD-5
Machine de dépannage laser est utilisé pour l'industrie SMT et l'industrie des semi-conducteurs, principalement pour l'industrie SMT de FPCB, PCBA, carte PCB combinée souple et dure et industrie de perçage et semi-conducteur de FPCB, PCBA, carte PCB combinée souple et dure et perçage
Enquête maintenant
Laser Marking Machine
Machine de marquage laser automatique
Aucun compromis sur la qualité et le coût, facile à installer, une formation simple à maîtriser et pas de fournitures, est un choix efficace pour répondre à vos exigences de production.
Enquête maintenant

Cliquez ici pour laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produit

whatsapp

Vacuum Degassing Machine

Multiple factors contribute to the bubble defects in encapsulation/conformal coating processes, as such, eradicating the bubbles is a painfully challenging task. With years of expertise in the encapsulation and conformal coating, Youngpool Technology has designed and developed a solution to address the bubble defect – the N-800A series Automatic Vacuum Degassing System. The N-800A is an inline degassing system using vacuum principle that will effectively mitigate the bubble defects, it enables production of bubble-free electronic products that meet various industrial reliability standards.

  • Brand:

    YOUNGPOOL
  • Item NO.:

    N-800A

N-800A SMT Vacuum Degassing Machine


Encapsulation and Conformal Coating are processes implemented to enhance the reliability of electronic products, bubble defects can cause premature failure of the electronic circuits. Multiple factors contribute to the bubble defects in encapsulation/conformal coating processes, as such, eradicating the bubbles is a painfully challenging task. With years of expertise in the encapsulation and conformal coating, Youngpool Technology has designed and developed a solution to address the bubble defect – the N-800A series Automatic Vacuum Degassing System. The N-800A is an inline degassing system using vacuum principle that will effectively mitigate the bubble defects, it enables production of bubble-free electronic products that meet various industrial reliability standards.


● Inline configuration for easy integration into production line

● Single lane-single chamber configuration

● Degassing accomplished using vacuum and heat

● Adjustable vacuum profile

● Max. PCB size : 450mm x 450mm

● Easy to operate


TECHNICAL SPECIFICATIONS


PCB Size

Applicable PCBmm

450 × 450

Top Clearancemm

50

Bottom Clearancemm

50

Max. PCB Weightkg

3.5

Conveyor Specifications

Conveyor Widthmm

100-450

Transfer Heightmm

900±20

Conveyor Type

Belt orbit

Transfer Direction

Left to Right

Transfer Method

Belt transmission

Transfer Timemm/s

Max. 500

SMEMA

Standard

Function

Applicable Applications

Encapsulation and Conformal Coating

Viscosity of Material

200,000 cps or below

Vacuum Pump Performancem³/h

60

Max. Vacuum LevelPa

4

Typical Degassing Cycle TimeSec

40-300

Dimensions and Control

Control and User Interface

Industrial Personal Computer

Dimensionsmm

1200W×1345L×1620±20H

Weightkg

1200

Electrical Requirements

Voltage

Three Phase, 380V, 50Hz

PowerkW

4

Options and Accessories

CCD visual monitoring

Available as Option

MES

Available as Option

Heat assisted degassing

Available as Option

Underneath Return Conveyor

Available as Option


Illustrations of Degassing effect



Vacuum Degassing Machine Dimensions



● Published in July 2021 , All Rights Reserved

● All specifications are subject to change as a result of technical developments or advances. For questions on our products, please contact Youngpool Technonlogy (information@youngpool.com) or our local representative(s)

  • 93%
    ON-TIME DELIVERIES
  • 50,000
    SQ FT Warehouse
  • 138
    Countries Served
  • 20+
    Years In Business
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
LCR Function of SMT splicing Machine
LCR Function of AUTO SPLICING Machine
The automation of the SMT industry continues to evolve. Today the topic of managing operations systematically and integrating traceability information to the MES (Manufacturing Execution System) has become crucial in achieving higher productivity within today's SMT factories. Youngpool Technology's L-4 Automatic Splicing Machine has been developed as a solution to this challenge. The L-3 helps to improve outgoing quality, enhance management via MES, and reduce operating cost.
Inquiry now
SMT splicing Machine
8mm/12mm/16mm/24mm Splicing Machine
Automatic splicing machine is an integral part of the modern MES (Manufacturing Execution System) in the SMT factory. Integration requires equipment and the MES to work seamlessly, and also requires the equipment to function with a high degree of automation. L-900 Automatic splicing machine not only can fulfill the above requirements, but also deliver unsurpassed splicing reliability to drive improved yields and utilization.
Inquiry now
Laser Depaneling Machine
LD-5 Inline Laser Depaneling Machine
Laser Depaneling Machine is used for SMT industry and semiconductor industry, mainly for THE SMT industry OF FPCB, PCBA, soft and hard combined PCB board and drilling and semiconductor industry of FPCB, PCBA, soft and hard combined PCB board and drilling
Inquiry now
Laser Marking Machine
Automatic Laser Marking Machine
No compromise in quality and cost, easy to install, simple training to master, and no supplies, is an efficient choice to meet your production requirements.
Inquiry now
Automatic Splicing Machine
AUTO SPLICING Machine
The automation of the SMT industry continues to evolve. Today the topic of managing operations systematically and integrating traceability information to the MES (Manufacturing Execution System) has become crucial in achieving higher productivity within today's SMT factories. Youngpool Technology's L-3 Automatic Splicing Machine has been developed as a solution to this challenge. The L-3 helps to improve outgoing quality, enhance management via MES, and reduce operating cost.
Inquiry now
SMT splicing Machine
Up to 98% FPY 8mm Automatic Splicing Machine
The topics of reducing operating cost and integrating traceability information to the MES (Manufacturing Execution System ) have becong crucial in achieving higher productivity within today’s SMT factories.
Inquiry now
SMT Solder Paste Printer
Compact Inline Dual-Lane Screen Printer
To meet high-speed production requirements, two machines in inline configuration allow printing of the same product simultaneously to achieve higher productivity.
Inquiry now

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Product

whatsapp